Aie aie aie.

Je me rends compte que ça fait 20 jours que je n’ai pas publié d’articles !

Je vous demande déjà de m’excuser pour cette absence. Entre les fêtes de Noel et mes différents projets, j’avoue que je me suis laissé dépasser par les événements !

Ne vous inquiétez pas, je vais me rattraper et ça commence maintenant avec cet article ?

Bonne année !

Déjà, je vous souhaite à tous une très bonne année. J’espère que 2014 sera l’occasion pour vous de vous surpasser et d’atteindre vos objectifs.

Pour que 2014 soit sous le signe de la réussite, je vous conseille :

  1. D’identifier précisément ce que vous voulez ;
  2. De faire un plan pour en divisant en plusieurs petites étapes ;
  3. De passer à l’action.

Sondage

En décembre je vous avais envoyé un sondage qui avait pour objectif de mieux identifier vos attentes envers le site.

C’est avec grand plaisir que j’ai pu lire plus de 400 réponses ! C’est énorme !

J’ai également reçu beaucoup de messages de remerciement ce qui m’ont fait énormément plaisir !

Voici une petite sélection parmi de nombreux messages que j’ai reçu.

Le site « Apprendre le Cinéma » est une source sans cesse renouvelée de renseignements et de conseils qui nous font gagner un temps très précieux. Non seulement ce que vous y publiez est souvent utile, mais c’est aussi un soutien psychologique et émotionnel dont tous les esprits créatifs ont besoin

Bernard Paris

Jaime beaucoup ce site et m’a permis vraiment de progresser dans beaucoup de domaines. Il mon donné la motivation décrire mes scénarios aujourd’hui reste plus qu’à me débrouiller pour pouvoir les adapter

Pierre Haute-Normandie

Un site très complet et très intéressant sur des notions théoriques aussi bien que pratiques. Les publications sont très satisfaisantes et très variées.

Virgile Loire Atlantique

Apprendre le cinéma en 2014

Le site a déjà presque 3 ans, et je suis ravi qu’il aide autant de personnes et qu’il plaise autant. Vous êtes en effet chaque jour plus de 500 personnes à vous rendre sur Apprendre le cinéma. fr.

En trois ans, le site a eu l’occasion de bien évoluer et je pense que 2014 ne dérogera pas à la tendance de l’évolution. Je pense même qu’elle sera l’année la plus fertile que le site ait connu à ce niveau-là.

Je prépare avec Thibault (rédacteur spécialisé dans la technique) un tout nouveau projet pour le blog qui devrait bientôt voir le jour, mais pour l’instant, je ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise qui vous sera révélée petit à petit !

Sinon ça me ferait énormément plaisir d’avoir vos commentaires sur cet article. Je vous propose d’écrire votre ou vos objectifs de cette année. C’est une manière symbolique de vous engager vers l’atteinte de vos buts 😉

Encore une fois, meilleurs vœux.

Romain

Le partage c'est la vie ! 😉

Pin It on Pinterest

Shares